Kanye West est un romantique dans l'âme ! Nous vous le disions lors de la découverte du titre White Dress et le répétons aujourd'hui, avec des preuves à l'appui. En effet, le rappeur a embarqué sa chérie Kim Kardashian, qui célèbrera son trente-deuxième anniversaire le dimanche 21 octobre, en week-end à Rome. Quelques jours en tête-à-tête loin de la frénésie de L.A. et de Miami, où Kim K tourne Keeping Up With The Kardashians.
Yeezi et sa belle étaient surpris main dans la main hier soir jeudi 18 octobre dans la capitale italienne, quittant le restaurant Dal Bolognese situé sur la Piazza del Popolo. Kim Kardashian, vêtue d'un ensemble Lanvin et de souliers Tom Ford, semblait particulièrement ravie à l'issue de ce dîner en amoureux, précédée d'un passage dans la boutique Gente pour effectuer quelques emplettes et suivie par un arrêt au célèbre Harry's Bar. De bonne augure pour Kim K, toujours plus voluptueuse depuis le début de leur relation.
Évidemment, une question émerge immédiatement : Kanye West profitera-t-il de cette escale romaine pour fléchir un genou et demander Kim Kardashian en mariage ? Après avoir décrit sa cérémonie idéale dans le morceau co-produit par RZA et extrait de la bande-annonce du film The Man with the Iron Fists (en salles le 2 janvier 2013), il pourrait faire cette proposition certes un peu rapide, mais elle s'insérerait dans une suite logique après leur envie d'emménagement.
L'envie de fonder une famille, l'élaboration d'une ligne de vêtements et même d'une émission de télé-réalité commune : KimYe ont fait l'objet de toutes les spéculations. Celle des fiançailles semble la plus plausible.
I.N.