Kim Kardashian et Kanye West sur leur 31 ! Non, les amoureux ne célèbrent pas une supposée demande en mariage faite par le rappeur à sa belle (les médias américains se sont encore une fois emballés) mais étaient les invités d'une soirée mode très courue outre-Atantique.
A l'occasion de la nouvelle édition du Angel Ball, qui vise à soulever des fonds pour la recherche contre le cancer, la star de télé-réalité, dont le papa est mort d'un cancer foudroyant en 2003, a tenu a être présente aux côtés de son homme, qui vient de lui offrir un magnifique séjour en Italie pour son 32e anniversaire. Kanye en smoking et noeud pap', Kim en longue robe fendue et décolletée étaient les attractions de la soirée. Amoureux, le couple n'a pas manqué de dévoiler sa complicité sur le red carpet du côté de New York.
Et si les tourtereaux ont fait le show, ce fut également le cas de nombreuses personnalités issues du milieu de la mode. Les mannequins Irina Shayk et Bar Refaeli en tête ! Le duo, venu dans des robes à couper le souffle, a longuement posé pour les photographes avant de saluer d'autres stars aussi superbes venues soutenir cette belle cause. Les mannequins Jessica Stam ou encore Crystal Renn et Natasha Poly ont honoré l'invitation et participé avec leur plus beau sourire à l'un des événements de charité les plus attendus de cette fin d'année.
Du côté des messieurs, ce sont David Arquette, Smokey Robinson, Robert Buckley ou encore le producteur Russell Simmons que nous avons croisés dans leur plus beau smoking. Une magnifique soirée dominée par le glamour des tops et l'amour du couple star, qui fait encore l'objet de rumeurs insistantes sur un possible mariage. M'enfin, il faudrait déjà que Kim soit divorcée de Kris Humphries avant, non ?