Divorce imminent, dispute pour la garde des enfants, début de thérapie de couple... : Kim Kardashian et Kanye West font l'objet de folles rumeurs ! La dernière vient pourtant d'être confirmée. La superstar de télé-réalité et son mari consultent, mais séparément...
C'est People qui, citant une source, révèle l'information. Kim Kardashian et Kanye West suivraient donc des thérapies individuelles : "Kim s'occupe du traumatisme du braquage [dont elle a été victime à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre, NDLR]. Kanye reçoit de l'aide pour sa dépression et apprend comment mieux gérer le stress", indique l'anonyme au site américain.
"Ils songent peut-être à la thérapie de couple, mais ils n'ont encore assisté à aucune séance ensemble", ajoute l'informé à People. Kim et Kanye ont récemment été photographiés à l'issue d'un dîner en amoureux au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica.
La suite de sa tournée, le Saint Pablo Tour, entièrement annulée, Kanye profitera du début d'année 2017 pour guérir. Il s'est montré en public à plusieurs reprises depuis sa sortie de l'hôpital le 30 novembre, assistant notamment au vernissage d'une exposition et se rendant à Manhattan pour rencontrer le 45e président des États-Unis, Donald Trump.
De son côté, Kim Kardashian reste d'une discrétion sans précédent. La bombe de 36 ans est tout de même parvenue à provoquer un regain de passion sur la toile et les réseaux sociaux grâce à sa présence dans le calendrier de l'Avent de charme LOVE Advent.