Kim Kardashian dit ne pas vouloir divorcer de Kanye West, pourtant tous les témoignages vont dans ce sens. Le dernier en date, celui d'un proche du couple au magazine People.
Cette source révèle en effet au site américain que le mariage de la bimbo de 36 ans et du chanteur de 39 ans bat de l'aile depuis plusieurs semaines, depuis bien avant l'hospitalisation de Kanye survenue au moment de Thanksgiving. "Les rumeurs de divorce sont apparues avant sa dépression. Elle ne savait pas ce qu'il se passait avec lui, ils passaient très peu de temps ensemble. Elle n'a pas réalisé qu'il faisait une dépression nerveuse", explique la source à People.
Au chevet de son mari durant tout le temps de son hospitalisation, Kim Kardashian ne semble pourtant pas aller mieux non plus. La maman de North (3 ans et demi) et de Saint (1 an) a récemment été décrite comme "malheureuse", ne supportant plus le comportement de son mari. "Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a eu une semaine très chargée et ne veut plus se reposer. Kim est agacée. Elle a aussi l'air malheureuse et elle passe beaucoup de temps avec sa famille", confiait une source à People.
En effet, le célèbre rappeur, devenu blond, a passé la semaine à New York avec plusieurs de ses amis et a suscité la polémique en rencontrant le nouveau président des Etats-Unis dans sa mythique tour, la Trump tower.
Plus de deux semaines après avoir quitté le service psychiatrie du Ronald Reagan UCLA Medical Center, à Los Angeles - où il était soigné pour dépression et paranoïa -, Kanye West semble être sur le chemin de la guérison. "Il est en voie de rétablissement, mais ne l'est pas encore, explique un proche du rappeur à People. Il est malade mais ça va de mieux en mieux chaque jour", apprend-t-on.
Un peu plus tôt dans la semaine, un autre proche de Kanye avait révélé que l'état de santé mentale du chanteur de 39 ans était préoccupant depuis fin octobre. "Il était incompréhensible lorsqu'il parlait, il envoyait d'étranges messages aux gens", était-il rapporté.
Reste à savoir si Kanye West arrivera à ne pas reperdre pied et si son mariage avec Kim Kardashian tiendra le coup en 2017...
Olivia Maunoury