Heureuse nouvelle pour les Kardashian ! Kanye West a quitté l'hôpital et retrouvé son épouse et leurs deux enfants. L'artiste de 39 ans soigne une dépression nerveuse, à l'origine de la fin de sa tournée.
Le Saint Pablo Tour n'est pas près de reprendre, mais les fans de Kanye peuvent se réjouir ! Leur idole a quitté le centre médical de l'université UCLA, plus d'une semaine après son admission en urgence le lundi 21 novembre. Selon TMZ, YEEZY était, à sa sortie, accompagné de Kim Kardashian et de son médecin personnel, le docteur Michael Farzam.
À l'origine, Kanye West s'est rendu à l'hôpital pour un manque de sommeil et du surmenage. L'auteur-interprète de l'album The Life of Pablo y aurait subi une évaluation psychiatrique, qui a permis de découvrir qu'il souffrait d'une dépression. L'anniversaire de la mort de sa mère, Donda West (disparue en novembre 2007 à la suite de complications post-opératoires), en serait la cause. Les dernières informations indiquaient que Kanye souhaitait recevoir du matériel pour composer et enregistrer de la musique dans sa chambre d'hôpital.
Interrogée sur l'état de santé de son beau-frère dans les coulisses du défilé Victoria's Secret 2016, Kendall Jenner a confié à Entertainment Tonight que "tout le monde [allait] bien", Kim Kardashian compris, et que la famille priait pour que Kanye se porte mieux.
Kim Kardashian a annulé une apparition au gala caritatif Angel Ball à New York, en apprenant l'admission en urgence de son mari à l'hôpital.