Pour fêter l'arrivée de 2017 avec leurs fans, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se dévoiler dans une toute nouvelle vidéo faite maison qui compile de nombreux moments d'intimité passés en famille. Un montage qui surgit peu avant le retour fracassant de la vedette de télé-réalité sur les réseaux sociaux.
Mardi 3 janvier, un clip de deux minutes trente a ainsi été mis en ligne sur le site internet officiel de la star de télé-réalité. La vidéo comprend plusieurs séquences datées de 2016 qui met en scène le quotidien du clan Kardashian-West.
On y voit ainsi quelques extraits des concerts du rappeur avant son hospitalisation pour dépression, l'adorable Saint (1 an) faire ses premiers pas sous le regard ému de ses parents, la petite North (3 ans) nettoyer le tapis du salon lorsque son frère a régurgité son biberon ou bien encore (et surtout) Kim et Kanye s'échanger quelques baisers et des accolades. De quoi balayer une bonne fois pour toutes les rumeurs de divorce...
Grâce aux vêtements mais aussi aux coiffures, certaines séquences sont facilement identifiables et permettent de comprendre que la plupart de cette vidéo se situe après le braquage à main armée dont a été victime la vedette de L'incroyable famille Kardashian début octobre à Paris. La star de 36 ans y arbore ses longues extensions capillaires et porte très peu de maquillage. Saint, qui a fêté son premier anniversaire début décembre, commence tout juste à marcher. Le bébé admire avec un certain intérêt les décorations de Noël, et Kim a les larmes aux yeux lorsqu'elle revoit la vidéo souvenir concoctée par son mari pour son anniversaire fin octobre.
La publication de cette vidéo concorde avec la toute dernière apparition publique de la famille. Comme le révèle TMZ, photos à l'appui, Kim, Kanye, North et Saint ont été photographiés à la sortie de leur avion privé lundi 2 janvier après un voyage à Oklahoma City, ville où la mère de Yeezy, Donda West, est enterrée. Le rappeur de 39 ans tenait à visiter la tombe de sa maman, morte d'un arrêt cardiaque en 2007 des suites de complications liées à une opération de chirurgie. Elle était âgée de 58 ans.