Le défilé d'Olivier Rousteing pour Balmain a réuni une pléiade de stars. Kim Kardashian blond platine, et Kanye West, ont bien entendu fait le show au premier rang, après s'être rendus main dans la main à la Fondation Louis Vuitton. Le couple ultra-médiatisé et star de cette semaine de la mode a précédé une belle brochette de VIP à commencer par des tops venus soutenir depuis le front row leur ami créateur qui s'est récemment dévoilé, nu, dans le magazine Têtu.
Emily Ratajkowski (bijoux De Grisogono) et Alessandra Ambrosio ont ouvert le bal. Sublimes et sexy, les deux mannequins ont presque failli voler la vedette au couple Kimye. Non loin d'elles, d'autres tops en vue comme Karlie Kloss, tout sourire et Kendall Jenner qui ont pu vivre un moment de mode d'anthologie.
La pétillante Solange Knowles mais aussi Lewis Hamilton dans un look original ont aussi fait le déplacement à Paris. Dans la salle, un parterre de de VIP donc, venus acclamer le travail du génie de la mode qui a pris les commandes de la maison à l'âge de 25 ans à peine.
Jared Leto, qui a profité de l'occasion pour "sortir" sa nouvelle coupe de cheveux, comptait aussi parmi les invités triés sur le volet.
Après avoir applaudi leur ami, Kim Kardashian et Kanye West se sont éclipsés pour profiter de notre capitale. Dissipés et tout sourire au premier rang, chose assez rare pour le faire remarquer, le couple a décider de marquer cette Fashion Week... Et c'est plutôt bien parti.