Enceinte de son adorable petite North (née en juin dernier), elle s'était jurée de retrouver ses galons de bimbo sexy et pourquoi pas de prendre la pose en une de Playboy. C'est (presque) désormais chose faite : à défaut d'une couverture hot pour la célèbre et sulfureuse publication, Kim Kardashian a publié ce matin une photo d'elle en petite tenue sur laquelle elle affiche sans détour ses plantureuses formes retrouvées et dévoile son impressionnant popotin. Attention, chaud devant, hot mama à bord !
Ce n'est un secret pour personne, entre Kim Kardashian et les selfies, c'est l'amour toujours. Fière de sa silhouette voluptueuse, la star de 32 ans a posté aujourd'hui, jeudi 17 octobre, un autoportrait ultra-hot sur lequel elle apparaît uniquement vêtue d'un monokini blanc particulièrement échancré, laissant voir une partie de son affolante poitrine mais surtout son spectaculaire arrière-train - sa marque de fabrique.
Après des mois d'efforts, l'amoureuse de Kanye West prouve au monde entier qu'elle a enfin regagné son titre de bombe hollywoodienne et surtout qu'elle n'a pas fini d'agiter les rues de Los Angeles de son aura sensuelle. La publication de cette renversante photo intervient par ailleurs pile au moment où la brune devenue blonde a révélé ses petits secrets pour récupérer sa ligne d'antan. "Je suis actuellement le régime Atkins, et j'adore ça", a en effet récemment confié Kim Kardashian.
Cette méthode consiste à se nourrir exclusivement de protéines maigres, de graisses saines comme des noix et des avocats, d'aliments pauvres en glucides, de fruits, de légumes et de fromage."Elle voulait retrouver une vie saine, nourrir sa fille et donc ne pas rendre son lait toxique pour son bébé à travers un régime trop strict," a renchéri un représentant de la méthode en question. Bref, un mode de vie sans se priver, qui visiblement a eu son petit effet sur Kim Kardashian. D'après un expert qui a livré son analyse au site E! Online, depuis la naissance de la craquante North, la bimbo aurait d'ores et déjà perdu quelque 11 kilos et il y a fort à parier qu'elle n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. En attendant, la hot mama expose sans pudeur le prodigieux résultat de son dur labeur...