Enceinte de sa petite North, Kim Kardashian s'inquiétait de savoir si elle retrouverait un jour ses affolantes formes de bimbo sexy et renversantes. Quatre mois après la naissance de son adorable fillette, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West, la star de 32 ans peut enfin se rassurer : c'est mission accomplie. De sortie, vendredi 11 octobre, dans les rues de Los Angeles, le jeune maman a fait une apparition bombesque dans une robe moulante et ultradécolletée mettant en valeur sa ligne voluptueuse et surtout son incontournable popotin - sa marque de fabrique.
Il est bien loin le temps où Kim Kardashian semblait souffrir de ses kilos accumulés au cours de la grossesse, aujourd'hui la brune devenue blonde a retrouvé ses galons de bimbo hollywoodienne et enchaîne les virées remarquées. Depuis son retour dans l'oeil médiatique, la girlfriend de Kanye West ne démérite pas : métamophosée, Kim a fait crépité le flash de tous les photographes lors d'une session shopping, vendredi 11 octobre, dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. Délaissant temporairement les corvées couches/biberon, la star de télé-réalité s'est ainsi offert une session shopping, en compagnie notamment de ses soeurs, Khloé Kardashian (actuellement en plein scandale suite aux frasques de son mari Lamar Odom), Kendall et Kylie Jenner (16 et 17 ans), les benjamines du clan.
Toujours aussi bling-bling et stylée, l'équipe de choc ne s'est pas rendue n'importe où puisque c'est dans l'une de boutiques DASH, propriété de la famille Kardashian que la clique a été repérée. Cette apparition commune intervient pile au moment où la célèbre tribu traverse une période mouvementée et est au coeur de l'actualité avec la séparation, annoncée officiellement la semaine dernière, de la matriarche Kris Jenner (57 ans) et de son mari Bruce Jenner (63 ans).
Mais loin des tracas de sa mère, Kim Kardashian continue de nager en plein bonheur au côté de son rappeur de petit ami. Le soir-même, la bimbo était d'ailleurs au bras de son amoureux pour une soirée spécial mélomane à l'opéra de Los Angeles. Le couple a fait une arrivée fracassante dans la superbe Lamborghini noire de monsieur avant de profiter, une fois à l'intérieur, avec attention du somptueux spectacle.
En parallèle, Kanye West est revenu pour la première fois sur l'affaire de son agression particulièrement violente envers un photographe à la sortie de l'aéroport de Los Angeles. Dans cette affaire, qui remonte à juillet dernier, le rappeur de 36 ans risque jusqu'à un an de prison s'il est reconnu coupable des deux chefs d'accusation pour lesquels il est inculpé - à savoir coups et blessures volontaires et tentative de vol. Quatre mois après l'incident, le chanteur veut aujourd'hui faire la paix avec le photographe en question et a expliqué l'origine de son comportement : "Mon grand-père était mourant [il est décédé le 10 août, NDLR] et lui il riait. J'ai essayé de l'empêcher de filmer, il est tombé, enfin il a fait semblant et après tout le monde me disait 'pourquoi tu l'as frappé'. Je ne l'ai pas frappé. On est deux dans cette histoire", a-t-il déclaré au site TMZ.