Restée ultradiscrète depuis la naissance de sa petite North en juin dernier, fruit de ses amours avec son rappeur de boyfriend Kanye West, Kim Kardashian vient enfin de briser son hiatus médiatique et s'est affichée radieuse sous les flashs des photographes. Et pour son grand retour sous les projecteurs, la bimbo de 32 ans nous a réservé une surprise de taille : amincie, c'est désormais une Kim Kardashian blonde qui agite les rues de Los Angeles !
La star s'est affichée avec sa nouvelle tête lors d'une sortie, vendredi 20 septembre, au très chic restaurant chinois Hakkasan Chinese de Beverly Hills, en compagnie de son chéri Kanye West, père de sa petite North. Habituée aux effets bling-bling, pour cette virée gourmande, Kim Kardashian a dévoilé un style plus épuré dans un total look blanc agrémenté d'un pardessus pastel. Fleur des champs resplendissante, la jeune maman a donc joué la carte de la métamorphose jusqu'au bout des ongles et c'est plutôt réussi. Sans aucun doute les joies de la maternité ont adouci la sulfureuse Kim, connue pour ses courbes affolantes et son goût pour le too much.
De passage il y a peu à Paris, Kanye West était lui aussi particulièrement casual et s'est montré attentionné et disponible envers la mère de son petit trésor. Vêtu d'un T-shirt noir et d'un jean déchiré, le chanteur de 36 ans a profité tranquillement de cette sortie, à laquelle étaient également conviés le rappeur Tyga et sa compagne Blac Chyna. À un mois de donner le coup d'envoi de sa grande tournée Yeezus (du nom de son dernier album) qui l'emmènera à partir du 19 octobre prochain aux quatre coins des États-Unis, Kanye West semble se délecter autant que possible des plaisirs du farniente en compagnie de ses proches. Mais très attaché à ses "deux raisons de vivre", l'interprète de Black Skinhead ne manquera pas d'embarquer sa dulcinée et leur craquante North sur la route, histoire de pouvoir pouponner entre deux concerts déjantés...