Bientôt dix jours que Kanye West est interné en psychiatrie à l'hôpital du Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles, autant de journées passées sans voir Saint et North, les deux enfants nés de son mariage avec Kim Kardashian.
Souffrant toujours d'une extrême paranoïa, mais aussi de dépression, le célèbre rappeur américain de 39 ans continue d'inquiéter les médecins mais aussi sa femme. À tel point que sa sortie de l'hôpital n'est pas encore envisagée.
À son chevet, allant même jusqu'à l'aider à s'alimenter, Kim Kardashian ne souhaiterait pas que ses enfants voient leur père dans cet état. Soucieuse, la bimbo californienne de 36 ans préférerait les tenir à l'écart afin de les préserver. "Elle est très inquiète d'imaginer les enfants près de Kanye", confie une source proche de la starlette à People. Les patients internés au Resnick Neuropsychiatric Hospital, département de l'UCLA Center dédié à la psychiatrie, peuvent pourtant recevoir la visite d'enfants si ces derniers sont accompagnés par un adulte.
Parce que son comportement demeure encore très instable, Kanye West ferait l'objet d'une surveillance permanente. "Elle dit que le diagnostic n'a pas encore été posé mais elle utilise des mots comme paranoïa. Selon elle, Kanye pense que tout le monde veut sa peau. La seule personne en qui il a confiance, c'est Kim. Il prend plusieurs médicaments et les médecins sont en train d'ajuster les doses. Kim dit qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis qu'il a été interné", indiquait précédemment une source à People.
Quelques jours avant son internement et l'annulation de sa tournée, le Pablo Tour, Kanye West avait inquiété ses fans en prononçant plusieurs discours délirants. L'un concernait le nouveau président des États-Unis Donald Trump et l'autre un couple dont il est pourtant proche depuis des années : Beyoncé et Jay-Z.
Quid du tournage de Keeping Up ?
Alors que TMZ annonçait en début de semaine que les caméras de Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian) ne tournaient plus, et qu'elles resteraient même éteintes jusqu'à la fin de l'année, la chaîne E! (qui diffuse l'émission de télé-réalité des Kardashian) dément.
Contrairement à ce qui a été avancé par TMZ, la production du show n'est pas suspendue. Les caméras tournent actuellement les épisodes de la prochaine saison. Avec ou sans Kim, telle est alors toute la question !
Olivia Maunoury