Nouvelle frayeur pour les membres du clan Kardashian ! Elle concerne cette fois Kanye West, hospitalisé en urgence ce lundi 21 novembre. Son épouse Kim l'a rejoint, manquant sa première sortie mondaine depuis son agression à main armée...
Lundi soir, Kim Kardashian devait réaliser à New York sa toute première apparition publique officielle depuis le 3 octobre, date du vol à main armée dont elle a été victime. Partie de l'aéroport de Van Nuys à bord d'un jet privé, la superstar de 36 ans aurait atterri à NYC et fait demi-tour en apprenant l'admission de son mari dans un hôpital de Los Angeles. Kanye souffrirait de fatigue extrême et de dépravation de sommeil, il aurait aussi subi un examen psychiatrique.
Monsieur West a été emmené à l'hôpital par une ambulance et des agents de la police de Los Angeles et aurait été menotté. Le LAPD est intervenu en premier suite à un appel pour tapages en début d'après-midi. Ce week-end, Yeezy s'est produit à deux reprises dans les villes de San Jose et Sacramento, dans le cadre du Saint Pablo Tour. L'artiste de 39 ans a mis un terme à son concert de Sacramento après trois chansons, et annoncé l'annulation de la suite de sa tournée.
Kim, ses soeurs et frère Kourtney, Khloé et Rob et leur maman Kris Jenner étaient attendus lundi soir au Cipriani Wall St pour l'Angel Ball de la fondation Gabrielle's Angels. La célèbre famille y a reçu un prix posthume pour l'avocat Robert Kardashian, mort en 2003 d'un cancer de l'oesophage.