L'heureuse nouvelle du week-end concerne Kim Kardashian et Kanye West ! Le couple superstar a accueilli son quatrième enfant et deuxième petit garçon. La maman l'a décrit d'abord décrit comme "parfait" mais a aussi révélé par la suite qu'il ressemble déjà à l'une de ses soeurs...
La mère porteuse de Kim et Kanye a accouché le jeudi 9 mai 2019 à Los Angeles. Les parents du petit garçon étaient présents à ses côtés pour l'heureux événement. Kim a attendu le lendemain, vendredi 10, pour annoncer la venue au monde de son bébé.
Sur Twitter, la star de télé-réalité, influenceuse et future avocate de 38 ans a dans un premier temps décrit son deuxième fils comme étant "parfait". "Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis sûr qu'il changera beaucoup mais pour l'instant, il est son portrait craché", a-t-elle également ajouté.
Chicago (1 an) et son petit frère partagent un point commun, en plus de leur lien de parenté et leur ressemblance physique : tous les deux ont été conçus grâce à la gestation pour autrui (GPA).
Kim avait célébré la naissance à venir de son deuxième garçon au cours d'une baby shower sur le thème de la méditation et du cannabis.
Le petit garçon, dont le prénom est encore inconnu, fera bientôt la connaissance de son grand frère Saint (3 ans), mais aussi de ses deux soeurs, North (5 ans) et Chicago. Il a également six cousins, Mason, Penelope, Reign Disick (9, 6 et 4 ans, enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (1 an, fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (1 an, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).