L'heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Kim Kardashian : la mère porteuse de son quatrième enfant a accouché. Kim a naturellement accueilli son fils avec le plus grand bonheur et le décrit avec enthousiasme : "Il est là et il est parfait !"
Kim Kardashian compte plus de 60 millions d'abonnés sur Twitter, qui se sont réjouis avec elle de la venue au monde de son deuxième petit garçon, après North. "Il est là et il est parfait !", a tweeté la superstar et future avocate de 38 ans ce vendredi 10 mai 2019. "C'est aussi le sosie de Chicago lol Je suis certaine qu'il va beaucoup changer mais pour l'instant il lui ressemble vraiment", a-t-elle ajouté à propos du bébé, qui pesait à la naissance tout juste 3 kilos, selon les informations de TMZ.com.
De quoi alimenter l'impatience des internautes, désireux de connaître le prénom et de découvrir le visage du bébé.
Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus à l'hôpital dès jeudi 9 mai pour accompagner la mère porteuse de leur enfant.
Le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West a un point commun avec sa grande soeur Chicago : elle aussi a été conçue grâce à une insémination artificielle. Kim avait déjà célébré la naissance à venir de son deuxième garçon au cours d'une baby-shower sur le thème de la méditation et du cannabis.
Le petit garçon fera bientôt la connaissance de ses deux autres frère et soeur, North et Saint West (5 et 3 ans), et ses six cousins Mason, Penelope, Reign Disick (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).
Kris Jenner est devenue grand-mère pour la dixième fois.