Kim Kardashian n'a pas résisté. Devant la petite bouille adorable de sa fille North, âgée d'à peine 5 mois, la star de la télé-réalité américaine n'a pu s'empêcher de dégainer son smartphone et de poster, non pas une, mais deux nouvelles photos de son ange sur les réseaux sociaux.
Depuis la naissance de leur enfant, Kim Kardashian et Kanye West veillent à ne pas trop l'exposer. En cinq mois, le couple le plus célèbre du moment n'a dévoilé que deux portraits de la petite North. Mardi 12 novembre, Kim K partageait deux photos supplémentaires de sa fille. Sur la première, la petite est sur les genoux d'un ami du couple, qui n'est autre que Riccardo Tisci. On connaît pas mal de fashionistas qui aimeraient être aussi proches du très respecté directeur artistique de Givenchy. Sur la seconde photo, tout simplement légendée "Lol" par sa maman, la petite North sourit, les yeux grand ouverts devant l'objectif. Une future star à n'en pas douter...
Lundi, la petite North avait rendez-vous chez le pédiatre. La veille, dimanche 10 novembre, toute sa famille organisait un vide-grenier dans le quartier de Woodland hills à Los Angeles pour récolter des fonds pour une association. Durant la vente, une Kim Kardashian amincie et ravissante manquait de finir les quatre fers en l'air trébuchant sur les vieilles bricoles de ses soeurs. Son meilleur ami Jonathan Cheban a bien tenté de la retenir... en vain. Plus de peur que de mal certes, mais des dizaines de caméras - dont celles de Keeping Up With The Kardashians, la télé-réalité familiale - ont immortalisé la scène. Dimanche au soir, Kim Kardashian et son fiancé faisaient un passage éclair à New York. Leonardo DiCaprio les avait invités pour son 39e anniversaire.
Samedi 16 novembre, après avoir annulé et reprogrammé pas mal de ses dates, Kanye West reprend son Yeesuz Tour en chantant à Philadelphie.