Jeune, belle, riche et célèbre : Kim Kardashian incarne le rêve que font de nombreuses jeunes filles. Parfois, la vie nous rappelle que la star de télé-réalité de 33 ans est un être humain comme tous les autres, non immunisé contre les petits incidents du quotidien. Sa petite chute fera certainement le tour des bêtisiers...
Eh oui, il arrive à Kim K, comme à nous tous, de perdre l'équilibre. C'est au cours du vide-grenier organisé par sa famille le dimanche 10 novembre qu'elle a perdu le sien, à cause de vieilles bricoles dont les Kardashian souhaitaient se débarasser. Son meilleur ami Jonathan Cheban a tenté de la retenir, en vain. Ce petit moment insolite sera peut-être conservé dans les archives de Keeping up with the Kardashians, dont les caméras ont capturé la scène.
Ils s'étaient réunis au grand complet, moins Kanye West, en cette après-midi ensoleillée dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles. Kourtney et son compagnon Scott Disick, Kim, Khloé, Kendall et Kylie Jenner, la matriarche Kris Jenner ainsi que son futur ex-mari Bruce ont activement pris part à la Kardashian Yard Sale. Les bénéfices de l'opération seront reversés aux fondations No Kid Hungry et Greater Los Angeles Fisher House.
Ce même dimanche 10 novembre, veille de jour de commémoration, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus à New York pour la soirée d'anniversaire de l'acteur Leonardo DiCaprio. Le couple était de retour à L.A. le lendemain, pour emmener leur fille North à une consultation chez le pédiatre.