Les Kardashian ont fait de leur nom un véritable business. Comme d'autres, la marque Kardashian peut se montrer généreuse. Elle s'y est employée ce dimanche au cours d'un vide-grenier, dont les bénéfices seront reversés à deux associations caritatives. Kim Kardashian, la star de la famille, y a activement participé.
Le dimanche 10 novembre, le clan Kardashian s'est réuni au grand complet dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles pour la Kardashian Yard Sale ! Kim K, radieuse derrière ses lunettes Céline, et ses soeurs Kourtney, Khloé qui porte toujours sa lumineuse alliance, Kendall et Kylie ont profité d'un soleil radieux pour vendre certains de leurs objets personnels. Leur mère Kris Jenner et son futur-ex-époux Bruce, le meilleur ami de la famille Jonathan Cheban ainsi que Scott Disick, le compagnon de Kourtney déguisé en vieillard et arrivé avec le rappeur Tyga et sa fiancée Blac Chyna, étaient également de la partie. Ce sont les fondations No Kid Hungry et Greater Los Angeles Fisher House qui recevront les recettes de cette brocante.
Cette journée mémorable a naturellement été immortalisée par les caméras de Keeping up with the Kardashians. La huitième saison de l'émission de télé-réalité consacrée à la célèbre famille américaine vient de s'achever aux États-Unis. Les séquences filmées lors du vide-grenier seront diffusées dans la saison 9 à venir. Le superbe shooting photo auquel se sont prêtées Kim et Khloé, leurs demi-soeurs Kylie et Kendall ainsi que leur mère serviront certainement à sa promotion.
Au soir du dimanche 10 septembre, Kim s'est rendue avec son futur mari Kanye West à New York. Les parents de la petite North ont assisté à la soirée anniversaire de Leonardo DiCaprio et y ont notamment retrouvé les rappeurs 2 Chainz et Q-Tip. L'acteur fête ses 39 ans ce lundi 11 novembre.
I.N.