Noël approchant à grands pas, les achats et préparatifs de Noël se font de plus en plus urgents ! Kim Kardashian a poursuivi les siens ce week-end, sans Kanye West mais avec une de ses meilleures amies. Entre shopping et passage en institut de beauté, la star de télé-réalité de 33 ans manifeste son désir d'être la plus belle pour les fêtes.
Ces dernières semaines, Kim Kardashian a choisi d'accompagner son fiancé, Kanye West, sur sa tournée. Le vendredi 13 décembre, Yeezus s'est produit au Honda Center à Anaheim (Californie). Avant le concert, Kim K s'est rendue au centre commercial Westfield Promenade dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles, avec son amie Blac Chyna, ex-stripteaseuse et fiancée du rappeur Tyga. Tout de marron et blanc vêtue avec un manteau Max Mara, une pochette Maison Martin Margiela et des souliers Gianvito Rossi, la jeune maman de la craquante North (6 mois) s'était mise sur son 31 !
Le surlendemain, c'est dans un look plus comfy que la bombe délestée des 25 kilos de sa grossesse a été aperçue. Toujours accompagnée de Blac Chyna, Kim Kardashian a visité l'institut Anastasia Beverly Hills pour une épilation des sourcils. Habillée d'un sweat Rick Owens, d'un legging et de baskets Nike Flyknit, Kim, une pochette Bottega Veneta à la main, a entamé son relooking de fin d'année.
Pour les fêtes, le clan Kardashian sera certainement réuni au grand complet, Kanye West inclus. Le producteur-rappeur de 36 ans, héros du dernier épisode de la saison 17 de South Park, achèvera la partie nord-américaine de sa tournée le 23 décembre.
I.N.