Six mois après avoir donné naissance à sa fille North, Kim Kardashian a réenfilé son bikini pour dévoiler son incroyable corps post-grossesse.
La star de télé-réalité qui a dû faire face à de vives critiques concernant son poids alors qu'elle portait son enfant, a pris une bien jolie revanche en posant pour le magazine Us Weekly dans un bikini blanc. "J'ai retrouvé mon corps", peut-on lire en accroche sur la couverture, comme un pied-de-nez à ceux qui l'ont qualifiée de tous les noms d'oiseaux. Et pas les plus glorieux.
Souriante et sexy, Kim Kardashian affiche sa taille de guêpe, son ventre plat et sa généreuse poitrine sur une plage de Californie, les cheveux au vent. La belle qui a expliqué avoir suivi le régime Atkins, basé sur une alimentation très pauvre en glucides (féculents etc) peut compter sur l'aide précieuse d'un chef et de son coach, même lorsqu'elle arpente les routes des États-Unis avec son fiancé Kanye West pour le suivre dans son Yeezus Tour.
Un proche de la star de real tv a confié au magazine américain que Kim était sérieuse dans sa démarche et qu'elle s'autorisait tout de même quelques jours de relâche, comme tout le monde. Si elle fait du sport tous les jours, en alternant la musculation et la course, la belle de 33 ans trouve tout de même le temps de s'occuper de sa fillette adorable et d'aller supporter son homme dans chaque salle de concert auprès de ses amis des quatre coins des États-Unis.
Celle qui a bâti un empire en partageant son quotidien avec les téléspectateurs américains via Keeping Up With The Kardashians dévoilera dans la saison 9 de sa série les coulisses de la demande en mariage de son amoureux et son quotidien de jeune maman à Los Angeles.
La saison 9 de Keeping Up With The Kardashians devrait débuter début 2014 sur la chaîne E!.