Après deux ans d'une relation mouvementée, Ray J et sa compagne, Princess Love, se sont finalement passé la bague au doigt. Comme le rapporte People, le producteur de 35 ans et l'ex-stripteaseuse de 32 ans (aujourd'hui reconvertie en styliste) se sont mariés vendredi 12 août à Los Angeles en présence de 150 convives.
La soeur de Ray J, la chanteuse Brandy, faisait évidemment partie des invités présents, ayant été choisie par la mariée pour être sa demoiselle d'honneur. De son côté, Ray J avait fait appel au rappeur The Game pour être l'un de ses témoins.
En couple depuis 2014, le duo avait annoncé ses fiançailles en janvier dernier. Une annonce qui avait surpris les médias, puisque les tourtereaux sont réputés pour leur caractère volcanique. En février 2015, Princess Love avait été arrêtée et incarcérée pour violences conjugales. Lors d'une violente dispute, où elle avait entre autres proféré des menaces de mort à l'encontre de son chéri, la jeune femme l'avait passé à tabac, lui causant de nombreuses blessures. Ray J s'en était sorti avec des côtes cassées, une lèvre fissurée mais aussi une rupture des ligaments croisés. Retenue au poste de police, Princess Love avait passé quelques heures de garde à vue avant que Ray J vienne régler sa caution de 10 000 dollars.
Mais ce n'est pas pour ce malheureux incident ni ses talents de musicien que le cousin de Snoop Dog est connu dans le milieu du showbiz. Entre 2003 et 2006, il avait partagé la vie de Kim Kardashian. Le couple s'était même fiancé et avait tourné au début de sa relation la fameuse sextape qui avait permis à la bimbo de télé-réalité de se faire connaître à l'international. Récemment, Kanye West avait d'ailleurs intégré l'ex-petit ami de son épouse dans le clip Famous, où la statue de cire de nombreuses personnalités apparaissent entièrement nues au lit. Un clin d'oeil que n'avait pas particulièrement apprécié Ray J...
S.L.