S'il fait de la musique, Ray J est surtout connu pour sa vie personnelle plutôt sulfureuse. Le rappeur américain l'a une nouvelle fois proué à ses dépens : sa petite amie vient d'être arrêtée après l'avoir battu jusqu'au sang ! Selon les informations que les forces de l'ordre ont fournies au site d'information TMZ, la bagarre aurait éclaté le 11 février dernier. Le jeune homme de 34 ans est arrivé à son hôtel après avoir passé la nuit en compagnie de producteurs de télé dans une boîte de strip-tease, un comportement qui n'a semble-t-il pas été du goût de sa compagne actuelle.
Princess Love, qu'il a rencontrée sur le tournage de l'émission de télé Love and Hip Hop : Hollywood, est entrée dans une rage folle dès le retour de son petit ami au bercail. Ray J s'est alors empressé d'appeler la police, assurant que Princess Love était devenue complètement dingue et qu'elle l'avait attaqué. Une violente agression qui a valu à Ray J des côtes brisées, une rupture des ligaments croisés, la lèvre fendue et du sang un peu partout... Un des clients de l'hôtel a même assuré aux forces de l'ordre avoir entendu la jeune femme jurer : "Je vais te tuer."
D'après les informations divulguées par le site TMZ, Ray J a été retrouvé par un membre du personnel du service de sécurité de l'hôtel après s'être enfui de sa chambre en courant et couvert de sang. Il aurait alors immédiatement alerté les services d'urgence et de secours afin qu'ils interviennent au plus vite. Princess Love a ensuite été arrêtée pour violences conjugales ainsi que coups et blessures. Le montant de sa caution s'élèvait à 10 000 dollars, une somme qui a été réglée par... Ray J en personne afin de faire libérer celle qui l'a tabassé ! Le jeune homme qui a fréquenté Whitney Houston juste avant sa mort et qui a réalisé une sextape avec Kim Kardashian a aussi pris en charge ses frais d'avocat. Nul doute que dans certains cas, l'amour rend vraiment aveugle.
Coline Chavaroche