Kim Kardashian, sa sextape : "C'est Kris Jenner qui est responsable..."
Publié le 28 mars 2016 à 17:15
Par Coline C.
La rumeur, qui court depuis plusieurs années, semble aujourd'hui se confirmer...
Kim Kardashian enceinte va déjeuner au restaurant avec sa mère Kris Jenner puis se rend chez le médecin à Beverly Hills, le 25 août 2015. © CPA/Bestimage Kim Kardashian enceinte va déjeuner au restaurant avec sa mère Kris Jenner puis se rend chez le médecin à Beverly Hills, le 25 août 2015. © CPA/Bestimage© BestImage
Ray J à l' Avant-première du film "Where Hope Grows" à Hollywood, le 4 mai 2015.
Kim Kardashian arrive aux studios de tournage de Los Angeles le 25 Mars 2016.
Kris Jenner - Les membres de la famille Kardashian arrivent à l'église de Agoura Hills pour la messe de Pâques à Hagoura Hills le 27 Mars 2016. 
Kanye West et sa femme Kim Kardashian emmènent leur fille North à une fête d'anniversaire chez Build-a-Bear à Culver City, le 13 mars 2016.
Kim Kardashian arrive aux studios de tournage de Los Angeles le 25 Mars 2016.
Ray J à la Premiere de Boardwalk Empire" a Los Angeles le 6 septembre 2013.
Les membres de la famille Kardashian arrivent à l'église de Agoura Hills pour la messe de Pâques à Hagoura Hills le 27 Mars 2016.
Khloe Kardashian se promène avec sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble dans les rues de Van Nuys, le 23 mars 2016
Lim Kardashian quitte le centre medical Epione à Beverly Hills le 18 Mars 2016.
Kris Jenner dans les rues de New York, le 10 février 2016.
Kim Kardashian à la sortie du centre de dermatologie Epione avec Jonathan Cheban et une mystérieuse inconnue qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau à Beverly Hills, le 17 mars 2016.
Ray J et sa Princess Love dans les rues de Beverly Hills, Los Angeles, le 29 mars 2015
Kim Kardashian à la sortie de chez le médecin à Beverly Hills, le 17 mars 2016.
Kourtney Kardashian, Kris Jenner, Kim Kardashian enceinte à la soirée du 50ème anniversaire de la revue féminine ‘Cosmopolitan' à West Hollywood, le 12 octobre 2015
La suite après la publicité

Kim Kardashian doit sa notoriété à sa populaire émission de télé-réalité familiale, l'Incroyable Famille Kardashian, et à... la publication d'une célèbre sextape qu'elle a réalisée avec son petit ami de l'époque, le chanteur Ray J - désormais fiancé à sa bien nommée Princess Love. A l'instar de sa copine Paris Hilton, la fille de Kris Jenner et du regretté Robert Kardashian était rapidement accusée d'avoir elle-même diffusé la vidéo pour se faire connaître. Une rumeur qui semble fondée, à en croire les informations du journaliste québécois Ian Halperin, dans son livre consacré à la Kardashian Dynasty.

C'est Kris qui est responsable...

Citant un professionnel de l'industrie du porno, le journaliste affirme que Kim et sa célèbre momager ont sciemment divulgué la sextape réalisée en 2003. "Pour devenir célèbre, un ami commun de Kim et Paris lui a conseillé de faire une sextape. Avant de produire une telle vidéo, Kim en a parlé à sa famille", confie la source en question dans le nouveau livre consacré au clan Kardashian et dont quelques extraits ont été dévoilés par la Page Six du New York Post.

La star de télé-réalité, aujourd'hui âgée de 35 ans et mariée au rappeur Kanye West avec qui elle a eu deux enfants, North et Saint West (2 ans et 3 mois), aurait ensuite signé un contrat courant 2007 avec Vivid Entertainment, géant du X, pour autoriser la diffusion de la vidéo de ses ébats sexuels. "C'est Kris qui est responsable, elle a négocié le contrat en coulisses afin que la vidéo sorte au grand jour. Mais lorsqu'il s'agit de publier une sextape, encore faut-il que les deux parties soient consentantes et signent aussi", rapporte encore le tabloïd.

Une vidéo qui rapporte gros !

Toujours d'après Ian Halperin, c'est une tierce personne qui aurait apporté la vidéo en question aux studios Vivid et ensuite contacté la famille Kardashian pour l'informer que la vidéo finirait bien par sortir un jour ou l'autre et qu'en la publiant de leur plein gré, elle pourrait non seulement en maîtriser la distribution mais aussi en tirer beaucoup d'argent. En menaçant de porter plainte contre la firme américaine, Kim aurait effectivement réussi à négocier un arrangement financier à hauteur de... cinq millions de dollars !

"Il semble évident que Vivid n'aurait jamais pris le risque d'annoncer son intention de distribuer la sextape de Kim sans avoir d'abord la confirmation que la famille donnerait son feu vert une fois les négociations terminées", conclut le journaliste dans son livre à paraître le 19 avril. De son côté, la famille Kardashian réfute en bloc toutes ces allégations.

Coline Chavaroche

À propos de
Mots clés
People USA Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
16:41
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
15:44
Dernières news