Kanye West suscite colère et déception, mais bénéficie du soutien sans faille de son épouse ! Kim Kardashian lui a à nouveau manifesté son amour ce lundi, en l'accompagnant en visite chez le président de l'Ouganda. Le couple a notamment remis à Yoweri Museveni une paire de baskets dédicacées...
Kanye West, Kim Kardashian et leur fille aînée North West ont posé leurs valises en Ouganda. Kanye y poursuit l'enregistrement de son nouvel album, Yandhi, enregistrement interrompu par une visite de courtoisie au palais présidentiel ougandais. Yoweri Museveni a reçu le rappeur et son épouse superstar à Entebbe, située à près de 40 kilomètres au Sud-Ouest de la capitale Kampala.
Museveni écrit sur Twitter : "Je souhaite la bienvenue en Ouganda aux stars américaines Kanye West et @KimKardashian. J'ai eu des conversations productives avec le couple sur la manière le promouvoir le tourisme et les arts de l'Ouganda. Je remercie Kanye pour les baskets blanches qu'il m'a offertes. Profitez de votre séjour en Ouganda. C'est la vraie perle de l'Afrique."
Après sa déclaration d'amour à Donald Trump , Kanye West obtient donc les faveurs d'un autre président. Comme son homologue américain, Yoweri Museveni est un personnage politique controversé. Il assure la fonction de chef de l'État depuis janvier 1986. Il est également impliqué dans les conflits armés en République démocratique du Congo et maltraite, dans son pays, la communauté LGBT. L'homosexualité y est illégale, passible d'une peine de prison.
À la découverte de l'Ouganda, Kim Kardashian garde une pensée pour ses deux autres enfants restés aux États-Unis. Elle a adressé un message à Saint et à sa petite soeur Chicago sur Instagram.