Ils dynamisent les débuts de soirée de W9 depuis le 2 juin, les Ch'tis et les Marseillais sont à Marrakech et se livrent une guéguerre sans merci afin de devenir la meilleure "famille" à l'issue de plusieurs semaines de compétition. Trois semaines après le début de la diffusion des hostilités, la Marseillaise Kim s'est confiée à nos confrères de Telestar.fr et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas fait dans la dentelle !
D'entrée de jeu, l'adepte du bikini qui vient d'être éliminée par ses amis a déclaré à propos de son départ forcé : "La décision des Marseillais est stratégiquement débile ! Il ne reste que des serveurs dans l'équipe, ils ont viré la seule danseuse-chanteuse. J'ai eu un fou-rire nerveux sur le moment." Elle poursuit toutefois en assurant que tout va pour le mieux entre eux désormais : "On s'est revus et on a mis les choses au clair. On s'est disputés 500 000 fois et on s'est réconciliés 500 000 fois. C'est comme ça, chez nous ! Je m'entends bien avec tous, en particulier les filles. Jessica et Steph viennent dormir chez moi cette semaine."
Par ailleurs, à propos du couple qu'elle a formé avec le Marseillais Romain lors de leur escapade au Brésil, la bimbo tacle avec force : "Romain ne sert à rien, c'est un pot de fleurs. S'il n'était pas sorti avec moi à Rio, on ne l'aurait jamais vu. Je le déteste !" Simple et efficace.
Côté projets, Kim a bien l'intention de faire carrière dans la chanson. Après avoir déclaré qu'elle avait pour projet d'enregistrer un duo avec une star des années 80, la starlette a tenu à rappeler qu'elle ne lâchait rien : "Je travaille sur mon projet musical. Je veux me lancer à fond dans la chanson."
Concernant les Ch'tis, nos confrères de TVmag.fr rapportent que W9 pourrait faire se dérouler la prochaine saison du programme à Marbella, dans le Sud de l'Espagne... avec de nouveaux candidats ! Affaire à suivre...