Ils électrisent les fins d'après-midi de W9 depuis le 2 juin, les Ch'tis et les Marseillais ont élu domicile dans une somptueuse villa de Marrakech et se livrent à une guéguerre sans merci afin de devenir la meilleure "famille" à l'issue de plusieurs semaines de compétition. Dix jours après le début de la diffusion des hostilités, la Marseillaise Kim s'est confiée à nos confrères de Public et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas fait dans la dentelle !
D'entrée de jeu, l'adepte du bikini a indiqué à propos de ses rivaux Ch'tis : "Ils sont tellement susceptibles ! Nous on va s'emporter, s'engueuler et oublier aussi vite. On est flambeurs, bruyants, impulsifs, rigolos... Eux, ils sont posés, plan-plan, pas fun. Du coup, je leur ai mis la misère !" Et d'ajouter sur la plus emblématique des Ch'tis, Gaëlle : "Je suis plus extravagante qu'elle mais moins refaite. Elle est tellement sainte nitouche, mémé... Elle aurait dû participer aux Chtis en maison de retraite !" La principale intéressée appréciera...
Concernant le couple qu'elle a formé avec le Marseillais Romain, la bimbo tacle : "Nous ne sommes plus ensemble. Quand on est rentrés en France, il m'a trompée avec plein de filles et j'ai mis un terme à notre relation. C'est quelqu'un de très intéressé. D'ailleurs, en ce moment, il est en couple avec une fille fortunée." Et de poursuivre sur sa situation amoureuse personnelle : "J'ai trouvé un amoureux, mais pour le moment, je préfère ne pas trop m'afficher à ses côtés car c'est un sportif connu..."
Côté projets, Kim a bien l'intention de faire carrière dans la chanson. Elle a d'ailleurs d'ores et déjà une idée derrière la tête ! "J'ai pour projet d'enregistrer une reprise, en duo, avec une star des années 80", a-t-elle confié.
De son côté, la Ch'ti Hillary a confié à nos confrères de Closer à propos de ses rivaux et du climat dans la villa : "À un moment, j'ai failli partir parce qu'ils nous rabaissaient sans arrêt. Franchement, on n'a pas les mêmes valeurs."
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, paru vendredi 13 juin 2014.