On l'avait laissée il y a quelques mois avec un ardent désir d'être maman. L'un n'empêchant pas l'autre toutefois, c'est aujourd'hui une Kirsten Dunst célibataire qui s'affiche. D'après E! News, confirmé par Us Weekly et People, l'actrice de Virgin Suicides et Garrett Hedlund se sont séparés, après quatre ans d'une jolie idylle.
La sublime Kirsten et l'acteur de Tron et Pan s'étaient rencontrés sur le tournage de Sur la route, dans lequel ils donnaient la réplique à Sam Riley et Kristen Stewart. Dès lors, c'est amoureux qu'ils se sont affichés. Mais à 33 ans, Kirsten Dunst est désormais retournée au célibat.
Trois mois auparavant, Dunst et Hedlund apparaissaient ensemble lors des Golden Globes 2016. En novembre dernier, elle confirmait même à nouveau ses désirs de devenir mère. Une envie qui devenait de plus en plus forte depuis que deux de ses amies avaient mis au monde leurs premiers enfants. "Je veux continuer à jouer, mais je veux aussi des enfants. Je pense que je serai prête à les avoir dans deux ans ou quelque chose comme ça", assurait-elle à The Edit. Dans cette même interview, elle avouait avoir un faible pour les hommes gentlemen comme au bon vieux temps, et considérait Garrett Hedlund comme un membre de sa famille.
Pressentie dans le jury du Festival de Cannes, l'actrice de la série Fargo est également attendue dans le prochain film de son amie Sofia Coppola, un remake du film Les Proies.