Bonne nouvelle pour le joueur de basket-ball Kobe Bryant : il va échapper à un divorce qui aurait pu lui coûter la modique somme de 75 millions de dollars. Le géant de 34 ans s'est en effet réconcilié avec son ex-future ex-femme Vanessa.
Lasse des infidélités de son homme, la jeune femme qui est mariée depuis l'année 2000 avec le star de basketball, avait envoyé une demande de divorce en décembre 2011 au tribunal de Santa Ana en Californie, évoquant les classiques "différends irréconciliables". Mais apparemment ces différends ne sont pas si irrémédiables que ça puisque c'est reparti pour un tour : le basketteur a écrit sur sa page Facebook : "Je suis heureux de dire que Vanessa et moi formons à nouveau une famille. Merci pour votre soutien et vos prières !"
Sa douce quant à elle a écrit à peu près la même chose sur le réseau social Instagram :"Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes réconciliés" (...) "Notre action en justice pour notre divorce va être annulée. Nous envisageons à nouveau notre futur ensemble."
Le couple qui a eu deux filles ensemble, Natalia Diamante Bryant, née le 19 janvier 2003, et Gianna Maria-Onore Bryant, née quant à elle le 1er mai 2006 - le même jour que la fille de Shaquille O'Neal, ancien coéquipier et rival de Bryant pour l'anecdote -, vont donc faire deux heureuses. Espérons que cette fois-ci leur papa se retiendra d'aller voir ailleurs.