La Saint-Valentin réserve bien des surprises aux amoureux...
Et aux futurs divorcés également. Kobe Bryant, dont le très coûteux divorce était sur les rails depuis décembre, serait de nouveau avec sa douce Vanessa. La jeune femme, las des frasques de son homme, avait demandé le divorce en décembre. Les papiers étaient remplis et les conditions du divorce, réglées.
A 29 ans, Vanessa héritait de la moitié de la fortune de Kobe - considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA et actuel cinquième meilleur marqueur de l'histoire de la ligue : soit 75 millions de dollars et les trois maisons du couple situées à Newport Beach.
Le divorce était donc réglé. Sauf que. Mardi 14 février, alors que Kobe Bryant portait une fois de plus les Lakers à la victoire face aux Hawks d'Atlanta, une personne présente dans la salle attira toute l'attention. Cette personne n'était autre que Vanessa. Et non, la jeune femme n'était pas venue soutirer un peu plus d'argent au joueur... Les deux futurs ex-mariés semblaient au contraire avoir remis le couvert ! Pour preuve, l'enthousiasme débordant de Vanessa durant le match et la photo d'un baiser volé dans les couloirs des vestiaires par TMZ.
Même si les papiers du divorce ont été envoyés et dûment remplis, celui-ci ne sera officiel qu'en juin au mieux. D'ici là, rien n'empêche Kobe Bryant de réintégrer l'une de ses anciennes maisons... Et de récupérer la moitié de sa fortune !