Après l'élimination d'Elodie la semaine dernière et les doutes quant au destin de Philippe, ils sont 17 aventuriers encore en lice. Ce soir, vendredi 23 novembre, la guerre des nerfs continue dans le quatrième épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1 où certains candidats malchanceux de l'équipe rouge doivent affronter un nouvel ennemi de taille : la faim. Il faut dire que jusqu'ici, ces derniers n'ont pas tellement brillé dans les épreuves de confort ! Au programme de ce soir : doutes, manigances, larmes et estomacs désespérément vides...
Les nerfs craquent. Chez les jaunes, malgré les nombreuses victoires accumulées lors des jeux de confort, Philippe menace de quitter l'aventure après l'élimination d'Élodie, et Javier sent le vent tourner. L'équipe semble sur le point de se diviser !
Côté rouges, c'est littéralement la série noire, les aventuriers n'ont toujours pas de nourriture et encore moins de feu. Sara et Bernard se sentent désormais très faibles. "Si j'bouffe pas, j'vais droit dans le mur ! On peut tomber comme des mouches les uns après les autres...", confie le doyen de l'aventure. Namadia quant à lui clame haut et fort qu'il n'est pas venu pour faire du social. Ambiance chez les Mawar !
L'aventure s'annonce de plus en plus difficile pour nos 17 naufragés volontaires !
Ne manquez pas le quatrième épisode de "Koh Lanta" 2012 dès 20h50 sur TF1.