Koh-Lanta est une grande famille ! Et elle ne cesse de s'agrandir. En 2025, plusieurs bébés sont en effet attendus. Clémentine, aventurière décriée qui compte plusieurs participations, est enceinte de son premier enfant... tout comme Pauline, révélée dans l'édition dite des Chasseurs d'immunité. De son côté, Ambre, vue dans Koh-Lanta, La Totem maudit en 2022, s'apprête à agrandir la famille avec son célèbre sportif. Puis, tout récemment, plus précisément le jour de Noël, c'est Corentin, aventurier de Koh-Lanta Cambodge en 2017, qui a annoncé la grossesse de sa compagne. Et ce n'est pas fini ! Une autre figure du célèbre jeu de survie de TF1 révèle devenir prochainement papa.
C'est sur Instagram, samedi 4 janvier 2025, que l'annonce est faite. Marvyn, que les téléspectateurs ont pu découvrir en 2017 dans Koh-Lanta Fidji, est prêt pour une nouvelle vie... à trois ! Sa compagne Amélie, une charmante blonde aux yeux bleus, est enceinte du premier enfant du couple. Et c'est lors des fêtes qu'ils ont choisi de partager l'information. Les amoureux prennent ainsi la pose devant leur joli sapin superbement décoré. Chemise blanche et pantalon noir chic pour Marvyn. De son côté, Amélie a opté pour un pantalon à sequins et un top noir moulant son ventre arrondi de future maman ! Sur une première photo, le couple s'enlace, puis sur une autre l'aventurier embrasse le baby bump de sa douce. Enfin, entre les guirlandes lumineuses et les boules décoratives, le sapin est orné d'une échographie avec l'inscription "Baby 2025. A&M". C'est ainsi qu'Amélie et Marvyn accueilleront leur premier bébé cette année !
En légende, la charmante blonde se réjouit de cette nouvelle : "Le plus beau cadeau est en cours de déballage... 2025." En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter les futurs parents. Parmi eux, des visages bien connus des fidèles de Koh-Lanta. "Félicitations", écrit ainsi Cécilia Siharaj, repérée dans l'édition L'île au trésor en 2016 et qui est actuellement elle aussi enceinte. Marine, qui a côtoyé Marvyn dans Koh-Lanta Fidji, partage sa surprise mais aussi son bonheur également : "Mais quoi ! Félicitations !" Une heureuse nouvelle qui ravit bien du monde !