Ces dernières semaines, plusieurs aventuriers de Koh-Lanta ont révélé accueillir dans les prochains mois un bébé à la maison ! Le dernier en date n'est autre que Corentin, révélé dans Koh-Lanta Cambodge en 2017. Sur Instagram, il indiquait mardi 24 décembre 2024, le jour du réveillon de Noël que sa compagne est enceinte. Avant lui, c'est une apprentie Robinson décriée qui avait révélé sa grossesse : Clémentine, vue dans Koh-Lanta Cambodge en 2017, Koh-Lanta, Le Combat des héros en 2018 et Koh-Lanta, La Légende en 2021. La voilà qui donne de ses nouvelles et s'exprime sans langue de bois sur son quotidien.
Mercredi 25 décembre 2024, Clémentine se saisit de son compte Instagram afin de publier une série de clichés en pleine montagne, avec ses chiens. Elle apparaît ainsi en top moulant son ventre déjà bien arrondi de future maman, des bâtons de ski dans les mains. "Ce n'est que le début des aventures ! Ma p'tite !", lance-t-elle en légende. Et de s'expliquer davantage : "Bien dans ma tête bien dans sa tête. Bien dans mon corps bien dans son corps (pantalon de rando pas attaché OKLM) !" C'est ainsi que celle qui avait été surnommée Clem la rage par Denis Brogniart répond aux internautes qui lui conseillent de ne pas faire trop de sport dans son état. "Chacune entend ce qu’elle a envie d’entendre. Et ça c’est bien un truc que je découvre au cours de cette grossesse, poursuit-elle. Moi en tout cas j’entends de toutes mes oreilles que le sport est EXCELLENT lors de la grossesse. N’en déplaise à certain. Ta grossesse n’est pas la mienne ! (Bon ça c’est une phrase exprimée par un sursaut d’hormones)." En commentaires, les internautes sont nombreux à l'encourager. D'autres quant à eux notent qu'elle a peut-être révélé le sexe de son bébé en écrivant "Ma p'tite".
Rappelons que c'est en novembre dernier que l'aventurière a annoncé sa grossesse... d'une manière plutôt originale. C'est via une vidéo partagée sur Instagram que l'on a appris que la famille allait s'agrandir. L'aventurière largement critiquée indiquait être enceinte... en même temps que sa chienne, qui a depuis accouché d'un adorable chiot ! "Si on avait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé", avait-elle déclaré, amusée. Il faudra encore attendre quelques mois avant qu'elle donne naissance à son premier bébé. En effet, la naissance est prévue aux alentours d'avril 2025.