Vendredi 18 janvier, Thierry était à nouveau éliminé de l'aventure Koh Lanta Malaisie sur TF1, alors qu'il venait d'avoir une nouvelle chance avec l'abandon de Charles, trop faible pour continuer. L'ex-rouge a tenté une nouvelle alliance avec l'ex-jaune Vanessa mais s'est finalement fait trahir par l'un de ses fidèles alliés Bernard. Aujourd'hui, son départ est définitif. Le magnétiseur se confie au site Télé-Loisirs.
Déçu par la trahison de Bernard, il déclare : "Il a voté contre moi, je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a trahi. J'en garde une certaine amertume." S'il garde un bon souvenir d'Ugo, "un mec bien, sous tous rapports", il explique néanmoins que pour lui, Philippe reste le plus méritant. "C'est lui qui a remporté le plus d'épreuves individuelles", explique l'ex-aventurier au sujet du célèbre Normand. Ce qui n'est pas le cas de Bernard... En effet, si Bernard a été bluffant lors de la dernière épreuve d'immunité, le doyen n'est pas connu pour ses prouesses lors des épreuves.
Il raconte que Javier était de loin le plus drôle du camp. Quant au meilleur confident, il s'attribue tous les mérites. "Les gens me parlaient beaucoup alors que moi je me confiais peu. Philippe venait discuter avec moi et il pleurait. Ce qui ne l'empêchait pas de me planter des couteaux dans le dos par derrière", explique Thierry.
Enfin, pour lui, le plus stratège et le plus hypocrite reste naturellement son meilleur ennemi, Brice : "Il a fait pencher la balance lors de mes deux éliminations. Mais il n'avait pas le charisme d'un leader. Brice est le plus hypocrite et j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours."Quant à la fille la plus sexy du camp, il confie : "Myriam, une belle femme sous tous rapports, même si elle n'est pas mon style. Marylou a également un beau visage et une belle plastique. Mais j'avais plus d'affinités avec Sara, la guerrière."