La semaine dernière, les téléspectateurs ont assisté à l'élimination de Thierry, magnétiseur, dans Koh Lanta Malaisie sur TF1. L'ex-rouge, qui n'a pas réussi à gagner l'épreuve d'immunité, a été éliminé sans grande surprise ! Mais coup de théâtre, dans l'épisode de ce soir, vendredi 18 janvier, le magnétiseur est de retour. Et il compte bien se venger de Brice !
Qui dit retour dit peut-être abandon de l'un des participants. On pense bien sûr à Charles, qui affiche de gros signes de fatigue ces derniers jours et dont la maigre silhouette inquiète. Le jeune architecte aurait-il quitté l'aventure ? Réponse ce soir dans l'émission.
Toujours est-il que Thierry, content de son retour, est bien décidé à mettre en place une stratégie pour ne pas se faire éliminer à nouveau. Il retrouve ses ex-compagnons rouges Bernard et Myriam. Mais en infériorité numérique, il souhaite rallier d'anciens jaunes à sa cause. Parmi eux, Vanessa, consciente de l'enjeu. Va-t-elle changer de camp ? De son côté, Philippe est aussi en difficulté. Heureusement pour lui, il est en possession d'un collier d'immunité qui pourrait bien lui être utile.
Côté épreuve, les survivants vont se confronter à la célèbre épreuve de la boue. Ils vont devoir se couvrir de boue. Celui qui en aura récolté le plus grand nombre remportera la victoire et donc le confort. S'ensuivra l'épreuve d'immunité : encore une épreuve d'équilibre et de patience. Le fort de Philippe et Ugo.
Rendez-vous ce soir pour Koh Lanta Malaisie ce soir à 20h50 sur TF1