Avant de retomber enceinte, Kim Kardashian désirait immortaliser sa plastique de rêve. C'est à nouveau chose faite avec le nouveau numéro de Rolling Stone dont elle fait la couverture. Transformée en matelot sexy en couverture, la star de télé-réalité de 34 ans révèle dans le magazine de précieux conseils à l'approche des vacances...
C'est hier que Rolling Stone a révélé la une de son nouveau numéro. Kim Kardashian, qui en est la star, a été photographiée par le sulfureux Terry Richardson. Casquette de marin sur la tête, soutien-gorge rouge et maillot de bain rayé bleu et blanc, Kim dévoile dans son interview quelques secrets. Le premier concerne son ex-beau-père, Caitlyn Jenner (anciennement connue sous le nom de Bruce), qu'elle a surpris dans des vêtements féminins quand elle avait 22 ans. "Je tremblais. Je ne savais pas si je venais de découvrir son secret le plus enfoui et mystérieux...", explique Kim à Rolling Stone.
Dans un domaine plus léger, l'épouse de Kanye West - qu'elle crédite comme responsable de son changement de style - et future maman d'un petit garçon donne sa recette pour des photos sexy et réussies cet été. Des tips à appliquer et prodigués par l'auteur de Selfish (là encore, une idée que lui a soufflée son époux), experte en la matière...
Kim Kardashian a été surprise ce mercredi 1er juillet jouant au bowling avec ses soeurs Kourtney, venue avec son fils aîné Mason (5 ans), Khloé et Kylie Jenner. La joyeuse bande était accompagnée des caméras de l'émission Keeping up with the Kardashians.
Au même moment, Kanye West arrivait à l'aéroport LAX de Los Angeles, en provenance d'Angleterre où il a participé au festival de Glastonbury. Sur le vol du retour, Yeezy aurait fait une rapide escale par Paris.
I.N.