Avec sa troisième grossesse, Kourtney Kardashian est indéniablement passée experte dans le look maternité et sait mettre en valeur ses rondeurs de future maman. De sortie, jeudi 20 novembre, dans les rues de Beverly Hills en compagnie de son homme Scott Disick et de leur fiston Mason (4 ans) – ils sont également parents de la petite Penelope, 2 ans – pour une virée lunch au restaurant Nate 'n Al, la ravissante brune a en effet affiché un style très chic.
Vêtue d'une robe blanche à col Claudine associée à des cuissardes en daim et à un sac Chanel (incontournable pour toutes les fashionistas), la soeur de Kim Kardashian avait tout d'une poupée preppy romantique et s'est ainsi fièrement baladée dans les avenues de Los Angeles, sous un soleil plutôt timide.
À ses côtés, son compagnon Scott Disick était lui nettement plus relax mais néanmoins tout aussi trendy dans un pantalon gris déchiré assorti à un sweat noir à capuche et à des chaussures beiges. En attendant bébé, le couple n'hésite donc pas à s'offrir des sorties décontractées - avant le tourbillon de la naissance qui donnera lieu à un intense chamboulement familial.
Mais loin la déconcerter, l'arrivée d'un troisième bambin est l'occasion pour Kourtney Kardashian de prouver que l'on peut allier grossesse et activités professionnelles. Preuve en est en effet, la star de 35 ans n'a pas hésité à prendre la pose en couverture du magazine Fit Pregnancy, daté de décembre-janvier 2015. L'occasion pour la belle trentenaire de se confier sur sa maternité imminente : "J'adore être enceinte en général mais cette fois-ci, je me sens plus fatiguée que d'habitude. Je pense que c'est parce que je suis tout le temps en train de courir et que je travaille sur plusieurs choses à la fois. Mais je me sens bien. Je trouve qu'un corps de femme enceinte est vraiment beau, c'est un rappel incroyable de ce que le corps d'une femme est programmé pour faire", a-t-elle ainsi confié avant de se livrer sur ses envies de femme enceinte. "Quand nous étions à New York avec Chloé, je voulais tout le temps des bagels. J'en mangeais un chaque jour, pas en entier parce qu'à New York, ils sont très gros - d'habitude, j'en mange un demi avec de la cream cheese et de la jelly."