Les Kardashian sont constamment l'objet des rumeurs les plus folles, et celle concernant la réelle identité du père de Mason (3 ans), fils aîné de Kourtney Kardashian, entre dans cette case. Pour y mettre un terme, la star de télé-réalité de 34 ans s'est rendue dans un centre médical avec son conjoint Scott Disick et leur bambin. Le résultat est sans équivoque, mais Michael Girgenti, l'homme qui lui a intenté un procès, n'en démord pas...
Ce jeudi 15 août, Kourtney Kardashian, Scott Disick et Mason ont été surpris à leur arrivée à l'hôpital Ronald Reagan situé sur le campus de l'université UCLA à Los Angeles. Dans la même journée, nous apprenions les résultats du test de paternité effectué par Scott Disick et son fils, ces derniers confirmant qu'il était bien son père. Kourtney Kardashian espère maintenant aller de l'avant, ce qui n'est pas le cas du plaignant.
"Après 3 ans et demi de rumeurs et mensonges répandus par une personne que j'ai brièvement rencontrée lors d'une séance photo, j'affirme que Scott est bien le père de Mason. Bien qu'attristée de devoir répondre à ces mensonges, surtout quand la vérité n'a jamais été suspecte, cette histoire doit être enterrée." a déclaré l'aînée de la fratrie Kardashian à E! News. Michael Girgenti, qui revendique la paternité de Mason, considère que ce test réalisé dans un laboratoire indépendant a pu être falsifié. Le mannequin a décidé de maintenir sa plainte et demandé un nouveau test conduit par un tribunal pour Kourtney, Scott, le petit Mason et lui-même.
Son récit, Michael Girgenti l'avait fait au magazine In Touch. Il y déclarait notamment que Kourtney Kardashian et lui s'étaient rencontrés en août 2008 lors d'une séance photo puis rapprochés en mars 2009, période où Scott Disick et elle faisaient une pause dans leur relation : "On a commencé à s'embrasser et à se toucher. On est resté sur le canapé un moment avant que je l'emmène dans la chambre (...) J'ai enlevé ses vêtements, elle m'a aidé à me déshabiller et on s'est laissé tomber sur le lit." Dans son recours en justice, le mannequin, qui exige la garde conjoint de Mason, va plus loin et livre des détails très explicites sur leurs supposées relations sexuelles non protégées et sa supposée conception.
Le clan Kardashian fait front face à ce nouveau scandale. Dans le même, Kim Kardashian baigne dans le bonheur et a effectué sa première apparition en public post-accouchement avec son compagnon Kanye West.