Ils ont décidé de vivre à l'abri des regards à la suite de la naissance de leur fille, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, et ne sortent qu'en de rares occasions. Une visite chez le docteur en était une ce mercredi 14 août pour Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North, qui ont été surpris pour la première fois ensemble depuis l'heureux événement. Une joyeuse petite famille de plus à L.A., que rien ne pourrait perturber...
En effet, le trio a effectué ce mercredi 14 août sa première sortie commune. Surpris à la sortie d'un cabinet médical, Kim K, Yeezi et leur bébé, confortablement assis dans un siège auto et couvert d'une serviette, semblaient baigner dans le bonheur. La jeune maman star de télé-réalité de 32 ans, habillée d'une chemise en jean, d'un legging et de bottines à franges, a visiblement retrouvé la jolie plastique qui l'a rendue célèbre ! Rendez-vous sur le site de TMZ pour observer les photos de Kim Kardashian et sa petite famille.
Même Kanye West arborait un large sourire. Vêtu d'un sweater de sa propre collection de vêtements pour A.P.C. sur un t-shirt Fear of God, d'un pantalon noir et de baskets Trussardi, le rappeur/producteur de 36 ans s'est gardé d'attaquer le photographe qui les a discrètement immortalisés. Le 25 août, il sera au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards et interprètera son titre Black Skinhead (extrait de son sixième album, Yeezus) durant la cérémonie.
Désormais enfermés dans leur cocon et protégés par le clan Kardashian, Kim Kardashian et Kanye West se découvrent une nature de parents. Dans le même temps, le monde continue de tourner et les rumeurs à leur sujet de circuler. La dernière fait état du désir de Kanye West de dévoiler les premières photos de sa fille... au prestigieux magazine Vogue ! Convaincre Anna Wintour relèvera de l'impossible.
I.N.