Si les rumeurs concernant le clan Kardashian ne manquent pas, en voilà une qui pourrait bien ébranler sérieusement cette famille dont le nom est connu internationalement. Un mannequin américain de 26 ans nommé Michael Girgenti prétend en effet être le père de Mason (né en 2009), premier enfant de Kourtney Kardashian et Scott Disick, également parents d'une petite Penelope (née en 2012).
Michael Girgenti a raconté au magazine In Touch qu'il avait rencontré Kourtney en avril 2008 lors d'une séance photo pour le magazine de mode 944. Mais c'est en mars 2009 que le duo se serait rapproché. Alors que Kourtney Kardashian et Scott Disick faisaient "une pause", le duo a passé un moment intime ensemble. Michael Girgenti raconte : "On a commencé à s'embrasser et à se toucher. On est resté sur le canapé un moment avant que je ne l'emmène dans la chambre. (...) J'ai enlevé ses vêtements, elle m'a aidé à me déshabiller et on s'est laissé tomber sur le lit." Neuf mois plus tard, le 14 décembre 2009, est né le petit Mason.
Après ce moment d'intimité, la star de Kourtney And Kim Take Miami est retournée dans les bras de Scott Disick et ce n'est qu'après avoir vu des photos du garçon dans la presse que le mannequin s'est posé des questions.
Pour la soeur de Kim Kardashian, il est hors de question de laisser quelqu'un proférer de telles rumeurs, pire encore, de prendre le risque de briser sa famille. Son avocate est donc montée au créneau et a a affirmé : "Ils n'ont pas échangé leurs coordonnées. Depuis le 20 août 2008, jour de la sa séance photo, Kourtney ne lui a jamais parlé, vu ou encore rencontré. Kourtney n'a jamais été seule avec lui et n'a certainement pas eu de relation physique et intime avec Mr Girgenti." Des déclarations qui n'ont pas refroidi le principal concerné qui continue d'affirmer qu'il ne ment pas. Il espère d'ailleurs que Kourtney Kardashian acceptera de faire un test ADN avec Mason : "Je veux vraiment savoir si Mason est mon fils. (...) Je mérite de savoir si je suis son père", a-t-il ensuite déclaré. Afin de faire taire les rumeurs et peut-être aussi d'apaiser son couple, Kourtney Kardashian a tout intérêt à accepter ce test.