Révélée en 2007 par son hit Garçon, la chanteuse Koxie revient avec un deuxième album qu'elle prépare pour cette année 2011. En parallèle, forte du succès de son premier opus éponyme, Koxie alimente une web-série, Buzz Moi, dans laquelle elle joue son propre rôle, mais dans laquelle l'artiste de 33 ans est sous le joug du star system.
Face à Didier Bourdon, qui campe un producteur, (largement inspiré d'un Valéry Zeitoun (patron du label AZ) plus détestable que nature), la jeune Koxie est désorientée dans son choix de carrière. Elle doit d'abord se raser la tête, puis faire une sex-tape, c'est ce que lui conseillent les pontes du métier, dont la chanteuse Jenifer d'alleurs.
L'interprète du tube Je danse, qui a récemment sorti son album Appelle moi Jen, avec lequel elle a tout raflé aux NRJ Music Awards, malgré les contestations des médias, incarne dans le troisième épisode de la web-série diffusée sur Dailymotion, son propre rôle elle aussi, mais en version très exagérée. Elle joue une diva à son paroxysme, face à la simple Koxie.
Koxie, Laura Cohen de son vrai nom, vient de se confier à Laurent Argelier et Yves Hecker, sur la radio MFM, dans la chronique Les Buzz People au sein de l'émission Le Reveil Malin. Elle explique que Jenifer a participé gratuitement à cette web-série qui marche fort.
Elle raconte aussi la blague que lui a fait son amie le matin même du tournage de l'épisode. "Elle m'a fait une farce, le matin du tournage. J'étais dans la voiture, à 10 minutes du tournage, et là elle m'appelle et elle me laisse un message. Elle me dit : "Allo Koxie, je vais pas pouvoir le faire, là j'ai vraiment trop mal à la gorge. Je n'arrive à joindre personne." Et boum, ça coupe, et j'essaye de la joindre, répondeur... J'étais au bord du suicide car il y a toute mon équipe qui m'attend et qui compte sur nous toutes. Et là j'arrive, elle était en plein forme, devant chez Universal, elle pétait le feu et elle m'a dit : "Ahaha je t'ai bien eu !"
Largement suivi sur Dailymotion, Buzz Moi devrait être acheté par la télévision, tant le succès est au rendez-vous. Koxie en est évidemment ravie, alors elle va mettre le paquet pour continuer à rameuter des célébrités pour peupler ses épisodes hilarants.
Elle confirme même la participation de Valérie Damidot dans la suite de cette web-série...
Ça promet !