Au début du mois, son ex-mari Bruce Jenner faisait ses premiers pas en tant que Caitlyn Jenner. Quelques semaines après la parution des photos dans le magazine Vanity Fair, Kris Jenner rompt enfin le silence sur ce qu'elle a pensé du reportage réalisé par la talentueuse Annie Leibovitz. Interrogée par les journalistes d'Extra alors qu'elle assistait à la soirée Seriously Popular organisée par le DailyMail à Cannes, la momager de 59 ans s'est confiée en exclusivité.
"Je pense que c'est formidable", s'est enthousiasmée la mère de Kim Kardashian. "Je pense qui quiconque décide de poursuivre ses rêves est forcément une véritable source d'inspiration pour beaucoup de monde... Il faut faire ce qui nous rend heureux". La mère de Kendall et Kylie Jenner a aussi ajouté qu'elle trouvait la couverture du magazine Vanity Fair "belle" sans s'étaler davantage sur le sujet.
"Il était marié avec moi et il n'était pas celui qu'il voulait être donc il était malheureux, a-t-elle confié lors d'une interview pour Vanity Fair. Ravie qu'il se sente désormais en adéquation avec sa personne, elle s'est tout de même interrogée sur son union avec Bruce, regrettant qu'il ne se soit pas plus confié à elle. Pourquoi vouloir se marier et avoir des enfants alors qu'il souhaitait tout autre chose depuis qu'il était tout petit ? Pourquoi ne pas m'avoir tout expliqué ?"
Des questions qui restent pour l'instant sans réponse pour la matriarche qui assistera tout de même à la prochaine cérémonie des ESPY Awards le 15 juillet prochain. Celle-ci récompensera comme chaque année les performances sportives individuelles et par équipes les plus mémorables de l'année. De par son passé d'athlète spécialiste du décathlon, Bruce recevra un Award pour saluer son courage d'avoir publiquement complété sa transition.
"Je vais voir comment je me sens, j'espère pouvoir être là, a déclaré Kim Kardashian actuellement enceinte de son deuxième enfant. Je souffre de nausées matinales, j'imagine que ça vient avec la grossesse. Je n'en avais pas la première fois, donc c'est forcément nouveau pour moi."
En attendant la diffusion de la cérémonie, le tabloïd Life & Style rapporte aussi les exigences un peu capricieuses de Caitlyn Jenner à savoir plus de trente tickets d'entrée gratuits pour son entourage ainsi qu'un énorme dressing room dans lequel se préparer. Une vraie diva ?
Coline Chavaroche