C'est la nouvelle qui a agité la planète people hier, mercredi 8 octobre : après 22 ans de mariage, Kris Jenner et Bruce Jenner ont mis un terme à leur relation, assurant cependant avoir l'intention de rester les "meilleurs amis" pour le bien, surtout, de leur tribu recomposée. Au lendemain de cette rupture, Bruce Jenner, ex-athlète médaillé des Jeux olympiques de 1976, s'est d'ailleurs confié au magazine People et a livré que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Je vais très bien. Kris est heureuse, je suis heureux et aucun de nous deux ne demandera le divorce, a-t-il en effet déclaré. Kris a sa maison, moi j'ai la mienne. Il n'y a aucune animosité entre nous. Tout va bien."
À la bonne heure. D'autant que présent depuis les débuts et malgré la séparation, Bruce Jenner ne sera nullement écarté de l'émission familiale, L'Incroyable Famille Kardashian. Preuve en est, mercredi 9 octobre, l'ancien sportif de 63 ans était aperçu aux abords des bureaux de l'entreprise Jenner Communications (cofondée avec Kris) pour un meeting business avec le reste du clan. S'ils ne sont bel et bien plus ensemble, les ex-époux continueront à collaborer comme si de rien n'était.
Mais difficile cependant de ne pas s'alarmer de l'allure très fatiguée de Bruce Jenner. Le père des deux benjamines, Kendall et Kylie (16 et 17 ans), s'est en effet montré sous un jour particulièrement inquiétant, les traits tirés et le visage fermé. Il faut dire qu'en parallèle, il se bat depuis plusieurs années contre un cancer de la peau : il y a plusieurs semaines, le beau-père de Kim Kardashian a d'ailleurs subi une intervention chirurgicale au niveau du nez.
Pas facile donc de tout gérer de front avec le sourire. Surtout que, pendant ce temps, Kris Jenner, elle, rayonne. À 57 ans, la célèbre matriarche semble plus en forme que jamais ! Aux manettes de son propre talk-show, la resplendissante quinqua est une businesswoman comblée et active. La grand-mère de l'adorable petite North (fruit des amours de sa fille Kim avec le rappeur Kanye West) a même été honorée par le magazine New You, pour lequel elle prend, glamour, la pose en couverture. La momager s'y livre sans tabou et évoque l'un de ses plus grand regrets, et cela risque d'en surprendre plus d'un : "Si c'était à refaire, la seule chose que je referai, ce serait de ne pas divorcer de Robert Kardashian [le père de Kourtney, Kim, Khloé et Rob, NDLR]. Mais du coup, ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas Kendall ni Kylie, c'est comme ça que je me console." Pas sûr tout de même que cela ne flatte l'ego de Bruce Jenner...