Famille bling-bling au quotidien fastueux, chez les Kardashian la dolce vita est de rigueur, entre villas de rêve et vacances paradisiaques. Mais ce n'est pas parce que l'on squatte les cimes d'Hollywood que le destin vous épargne : TMZ a révélait vendredi 20 septembre que Bruce Jenner, mari de Kris Jenner et beau-père de Kim Kardashian, était atteint d'un cancer de la peau.
L'ex-athlète âgé aujourd'hui de 63 ans a en effet été aperçu récemment avec un mystérieux pansement sur le nez. D'après le site TMZ, Bruce Jenner, connu pour son penchant pour la chirurgie esthétique, a en réalité subi une intervention sérieuse visant à lui enlever des morceaux de peau du fait de sa grave maladie. Une information confirmée par le principal intéressé qui, dans un communiqué à E! News, a levé le voile sur sa condition médicale : "J'ai été diagnostiqué d'une forme de mélanome et j'ai dû subir quelques interventions pour me soigner, explique Bruce Jenner. Cela fait plusieurs années que je lutte contre cette maladie et j'apprécie tous les messages de soutien que j'ai reçus. Je vais continuer à me battre contre ce cancer de la peau."
Cela reste néanmoins un coup dur pour les Kardashian-Jenner. Pourtant, cette semaine les quelque membres du clan n'ont pas mis la pédale douce pour autant sur leurs activités. Cadettes du clan, et donc plus à même d'être affectées par l'état de santé de leur père, Kendall et Kylie Jenner se sont montrées particulièrement soudées et ont fait une apparition remarquée, vendredi 20 septembre, dans les rues de Calabasas lors d'une virée resto entre copines.
Âgées respectivement de 17 et 16 ans, le duo de frangines, stars de l'émission L'incroyable famille Kardashian, est apparu une nouvelle fois au top de leur style, hippie pour l'une et résolument rock pour l'autre. Mais difficile néanmoins de ne pas remarquer leur mine quelque peu fermée et leur sourire absent. Bien que censée être encore au lycée, les deux brunes ne sont décidément pas des ados comme les autres et s'affairent toujours davantage à leurs projets professionnels, entre casquette de créatrices et égéries d'une collection d'une célèbre marque de vernis.
Une façon également de s'occuper l'esprit tandis que leur père traverse une phase difficile et que leur mère, Kris Jenner (à la tête de son propre talk-show), déclenche une onde de critiques sur Instagram. La matriarche de 57 ans a en effet posté, lundi 16 septembre, une photo d'elle prenant la pose en bikini dans une piscine. Résultat des courses : les internautes ont bien évidemment réagi mais en lui conseillant vivement de laisser le mannequinat à ses filles. Ouch !