Le confinement crée des situations inédites. Tous les natifs des mois de mars et d'avril, par exemple, soufflent leurs bougies isolés, avec un nombre limité de personnes autour d'eux, parfois seuls. Heureusement, Kristen Stewart a pu compter sur le soutien de sa douce, sa moitié, Dylan Meyer. Sur Instagram, la jeune femme a partagé de manière assez exceptionnelle une photographie du couple, assis collé-serré à la table d'un bar, lui adressant un message particulièrement touchant. "C'est l'anniversaire de ma personne préférée au monde et je souhaite à quiconque de ressentir ce même volume de sentiments que je ressens pour elle, peut-on lire. Nous ne sommes sur Terre que pour un temps très court, alors passez-le avec quelqu'un qui vous inspire, qui vous pousse à être la meilleure version de vous-même."
Kristen Stewart et Dylan Meyer ont été aperçues ensemble pour la première fois au mois d'août 2019. Dans les rues de New York, les deux amoureuses échangeaient des câlins et de tendres baisers. À l'époque, cependant, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une petite aventure puisque, juste avant, la comédienne embrassait passionnément Stella Maxwell sur un yacht en Italie. Force est de constater que leur histoire n'a finalement rien d'une passade.
Et dire que sa relation avec Dylan Meyer aurait pu passer à la trappe. Kristen Stewart, que l'on connaît pour avoir campé le rôle de Bella Swan dans la saga Twilight, a connu très tôt l'amour dans les bras de son partenaire – à la ville comme à l'écran – Robert Pattinson. Or, il y a peu, l'actrice de 30 ans a avoué qu'elle aurait pu l'épouser, malgré leur jeune âge à l'époque. "Je n'aime pas trop les traditions, mais, en même temps, à chaque fois que j'ai été en couple, j'ai cru que c'était la bonne personne", racontait-elle dans l'émission The Howard Stern Show. En juillet 2012, pourtant, les tourtereaux ont préféré continuer séparément. La suite, on la connaît...