

Comme chaque année, le gala du Metropolitan Museum de New York (Met Ball) n'a pas manqué de célébrités ! Présidé par Anna Wintour, ce gala où se côtoient stars de la mode, du cinéma, des médias et de la politique, est parfois qualifié d'"Oscars de la mode", avec son tapis rouge, ses fameux escaliers et ses robes et tenues souvent nettement plus audacieuses que celles des Oscars. Cette fête qui rassemble environ 600 invités sert à lever des fonds pour le Costume Institute du "Met" et décline chaque année un thème différent. Pour 2016, le mot d'ordre est "Manus X Machina: la mode à l'époque de la technologie", et Kristen Stewart l'a bien suivi, tout comme la chérie de son ex, Robert Pattinson, la chanteuse FKA Twigs.
Anciens amants à l'écran et à la ville, les deux stars de Twilight, Kristen Stewart et Robert Pattison, ont désormais choisi de suivre chacun leur propre chemin sentimental. Ainsi, Kristen Stewart est en couple avec la chanteuse et comédienne française Soko et les deux artistes sont attendues au Festival de Cannes, monteront-elles les marches ensemble ? En attendant, c'est toute seule que K-Stew a affronté les projecteurs du Met Ball. Devenue blonde, elle arborait un look de la maison Chanel, dont elle est l'une des égéries.
De son côté, Robert Pattinson, parfait en Dior (dont il est l'ambassadeur), a choisi de vivre une belle idylle avec l'audacieuse FKA Twigs, Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom. On soulignera la beauté des tatouages signés Maxime Buchi de la jeune femme, habillée par Versace.