Après avoir fait l'objet d'étonnantes rumeurs de séparation, Robert Pattinson et FKA twigs ont retrouvé ensemble le tapis rouge, se montrant toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Les deux tourtereaux ont en effet foulé le red carpet de la 8e soirée Go Campaign Gala à Los Angeles, ce 12 novembre. Une apparition en couple pour la bonne cause, histoire de braquer les projecteurs sur l'objectif de cette association, qui aide les orphelins et les enfants les plus démunis à travers le monde.
Devant les photographes, ceux que l'on voyait encore se cacher des objectifs le 5 novembre à la sortie d'un restaurant londonien ont brillé, affichant une tendre complicité. Sourires échangés et regard perdu dans les yeux l'un de l'autre, le couple n'a pu s'empêcher d'afficher un amour débordant et évident. Habillée d'une combi blanche élégante, la solaire FKA était superbe aux côtés du beau Rob vêtu d'un costard-cravate de circonstance. Non loin d'eux, Katy Perry foulait le tapis rouge en solo, avant de retrouver son ami Robert Pattinson, eux dont le tandem avait alimenté les rumeurs les plus folles, notamment à l'époque où le couple formé par R-Patz et Kristen Stewart vacillait, en raison de l'infidélité de l'actrice. L'acteur de 29 ans avait aussi été présent pour la popstar lors de sa rupture avec le beau et égocentrique John Mayer.
En couple avec Tahliah Debrett Darnett, chanteuse et danseuse londonienne âgée de 27 ans, depuis l'été 2014, Robert Pattinson a tiré un trait sur le chapitre K-Stew, chacun poursuivant son chemin loin de la jolie Bella de Twilight. Ultra-fan de l'étonnante twigs, qu'il admire sur scène dès que l'occasion se présente – comme ce fut le cas lors des deux derniers passages à Paris de l'artiste britannique –, Robert Pattinson aurait même demandé en mariage la belle et agile auteure de l'album LP1, laquelle aurait accepté. Mais depuis, le mariage est en suspens pour les deux supposés fiancés.