![Kristin Cavallari à Los Angeles, le 22 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/8/11/71/48/@/1075358-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Son expérience de la télé-réalité ? Kristin Cavallari en a gardé un mauvais souvenir ! La jolie blonde de 26 ans révélée grâce aux émissions Laguna Beach et The Hills sur MTV l'évoque et va jusqu'à parler de complot, corruption et manipulation. "Tout ce qui comptait, c'était les audiences" : l'envers du décor raconté par Kristin Cavallari.
C'est dans une interview exclusive accordée à Giuliana Rancic et E! que l'ex-star de télé-réalité confie l'impression que lui ont laissée Laguna Beach et son spin-off The Hills, les deux shows dans lesquels nous avons pu suivre ses aventures de riche petite Californienne : "J'avais deux vies : la Kristin connue du public puis la vraie moi." Kristin Cavallari pointe du doigt les producteurs de l'émission qui auraient volontairement mis en avant ce personnage de peste, fêtarde déjantée et accro à la drogue dans les deux dernières saisons de The Hills, aidée par le reste du casting de l'émission, notamment composé d'Audrina Patridge et Heidi Montag.
"J'avais 16 ans quand ils m'ont approchée. Nous étions des bébés et ignorions ce pour quoi nous signions. Ils sont littéralement venus et ont orchestré des mises en scène", ajoute Kristin Cavallari, devenue l'héroïne de The Hills après le départ de Lauren Conrad à qui l'émission était initialement consacrée. "J'ai eu le sentiment qu'on profitait de moi et c'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne comptais pas. Aucun de nous ne comptait..." Aujourd'hui fiancée au quarterback des Chicago Bears Jay Cutler et maman d'un petit Camden âgée de 7 mois, Kristin Cavallari a laissé ses déboires télévisés derrière elle.
Une question reste en suspens : fait-elle preuve de franchise ou d'aigreur en critiquant ce qui lui a permis d'être la star que nous connaissons aujourd'hui ?
I.N.