Parmi la pléthore de couples qui se forment à Hollywood, personne n'aurait misé sur la rencontre improbable entre Kristin Davis et le scénariste oscarisé Aaron Sorkin.
Un an après avoir adopté la petite Gemma Rose en célibataire, l'actrice du petit écran révélée par Melrose Place (1995) et célébrée pour Sex and the City (1998-2004) a officialisé avec Aaron Sorkin, scénariste de renom oscarisé pour The Social Network (2010) et nommé l'année dernière pour Le Stratège (2011) avec Brad Pitt.
Aperçu par les paparazzi, le couple a choisi de se montrer main dans la main lors de l'avant-première de la série The Newsroom, créé par le scénariste. L'actrice de 47 ans n'a pas hésité à embrasser Aaron Sorkin, 51 ans, devant les photographes. Jeff Daniels, Emily Mortimer, Alison Pill, Olivia Munn, Dev Patel, John Gallager Jr. et Jane Fonda étaient eux aussi réunis pour assurer le lancement de la série événement.
The Newsroom marque le retour très attendu de Sorkin, six ans après la fin de la série culte À la Maison Blanche (1999-2006). L'histoire se déroule dans les coulisses d'une chaîne de télévision d'Atlanta secouée par les déclarations brûlantes du présentateur-star (Jeff Daniels) qui bouleversent la dynamique de l'équipe.
Cinq ans après le flop de Studio 60 on the Sunset Trip (2006-2007) avec Matthew Perry, Aaron Sorkin récidive dans le jeu du miroir avec The Newsroom, qui s'annonce comme une nouvelle démonstration probante de son amour pour les mots qui fusent. La série sera diffusée sur HBO dès le 24 juin.