Le jeu de cache-cache prend fin. Suspectée depuis plusieurs mois de former un duo amoureux avec un joueur de tennis, Kristina Mladenovic est à présent à découvert. L'officialisation de cette idylle ne provient pas de la tenniswoman française de 24 ans mais de son compagnon, l'Autrichien de 24 ans Dominic Thiem.
C'est au cours de sa participation aux Masters de Londres que le quatrième joueur mondial, privé d'une demi-finale par le Belge David Goffin, a lâché l'information. Évoquant la présence de Kristina Mladenovic dans les gradins, le média autrichien Diepresse a tenté d'en savoir plus, obtenant la réponse tant attendue. "Je ne vais rien commenter à ce sujet, mais c'est évident, nous avons une relation", a ainsi commenté Dominic Thiem. Son entraîneur, Gunter Bresnik, a même ajouté : "Cela n'a rien changé pour Dominic en ce qui concerne son éthique de travail. Cette relation est un avantage car Kristina accepte et comprend les choses comme une professionnelle du tennis."
Très proches depuis plusieurs mois, les deux joueurs de tennis ont toujours pris grand soin de cacher leur idylle. Seule une photo à deux a été publiée par "Kiki" Mladenovic en mai dernier sur Instagram, à l'occasion du tournoi de Madrid. Le couple pas encore officiel posait bras dessus, bras dessous, un large sourire aux lèvres. Dans les commentaires, déjà, certains faisaient référence à la nature de leur relation bien plus qu'amicale.
Passée par tous les états en 2017, la consécration après sa victoire à Saint-Pétersbourg, les larmes après son huitième de finale remporté face à l'Hispano-Vénézuélienne Garbiñe Muguruza à Roland-Garros, et la déroute après douze défaites consécutives, l'amie proche des frères Karabactic a ainsi pu compter sur Dominic Thiem pour l'accompagner dans cette saison 2017 aux deux visages. Star montante des courts, l'Autrichien a atteint de son côté les demies-finales à Rome et Roland-Garros et la finale à Madrid.