Kurt Zouma avait dû quitter précipitamment le rassemblement de l'équipe de France avant le match face à la Serbie... Et pour cause. Sa compagne a donné naissance à leur second enfant le même jour.
Le 7 septembre 2015, l'encadrement de l'équipe de France annonçait que son défenseur Kurt Zouma avait eu l'autorisation du sélectionneur Didier Deschamps de quitter le rassemblement des Bleus, sa femme étant "sur le point d'accoucher". Il manquait donc la victoire tricolore sur la Serbie 2-0, mais pour une excellente raison.
Son épouse Sandra a en effet donné naissance au second enfant du couple, une petite Sihame, à en croire le compte Twitter du joueur de 20 ans, qui évolue aujourd'hui chez les Blues de Chesea entraînés par José Mourinho. Kurt Zouma a en effet annoncé la bonne nouvelle dans un message publié le 7 septembre, jour même de la naissance, annonçant que tout s'était bien passé pour la maman et l'enfant.
Les tourtereaux sont déjà les heureux aprents d'un petit Kaïs né le 29 juillet 2014, qui se fera sans aucun doute une joie de jouer les grands frères.
Kurt Zouma connaît une ascension fulgurante dans le monde du football professionnel. Formé à l'AS Saint-Etienne, club mythique s'il en est, le jeune défenseur central fait ses débuts en équipe professionnelle à l'âge de 16 ans le 31 août 2011 avant de rapidement s'affirmer comme un incontournable de la défense des Verts. Au bout de trois ans avec Saint-Etienne, il est transféré à Chelsea contre la coquette somme de 15 millions d'euros. Sélectionné en équipe de France pour la première fois en mars 2015, il honorera sa première cape face au Danemark, dans le stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne.