Alors partira ou partira pas, Kylian Mbappé ? C'est la question qui brûle les lèvres de tous les fans du PSG. En effet, le joueur du club parisien n'a toujours pas donné une réponse ferme et définitive quant à son avenir. Approché par le Real de Madrid, le joueur de l'équipe de France tient tous les supporters en haleine. Mais il y en a un qui a son avis bien tranché sur la question. En effet, Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint Germain a accordé un entretien à nos confrères de L'Équipe, lors duquel, il n'y va pas de mains mortes au sujet de Kylian Mbappé. Selon lui, l'attaquant français n'a plus sa place dans l'équipe. "Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière", confie-t-il.
C'est difficile de construire une équipe autour de lui
Histoire de remettre les pendules à l'heure, Leonardo tient à rappeler que la présence de Kylian Mbappé n'a pas permis au PSG de remporter une finale de Ligue des Champions. "Le Paris-Saint-Germain existait avant Kylian Mbappé et il existera après lui. Avec son comportement, Mbappé démontre qu'il n'est pas encore capable de guider vraiment une équipe", lâche-t-il alors que le joueur a été nommé capitaine des Bleus. "Il est un grand joueur, pas un leader. Il est un grand buteur, pas un créatif. C'est difficile de construire une équipe autour de lui", lâche Leonardo.
De lourdes critiques envers Kylian Mbappé qui ne risquent pas de plaire à sa maman, Fayza Lamari, qui est aussi son agent. Et une chose est sûre, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Cette dernière aurait traité de "gros menteur" Nasser Al-Khelaïfi, qui n'est autre que le directeur général du PSG. Ce dernier avait alors demandé clairement à son joueur de prendre une décision. "C'est très clair, je ne vais pas le répéter à chaque fois. Si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement. C'est impossible. C'est un club français. Je suis sûr qu'il a déjà dit qu'il ne voulait pas partir gratuitement. S'il change d'avis aujourd'hui, ce n'est pas de ma faute. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde". La guerre entre Kylian Mbappé et le PSG est loin d'être terminée.